Maxime [Mediapilote]
Bonjour,
Bonne année à toute l'équipe Medialibs ;)
Une petite suggestion.
Je ne sais pas si cela est lié à la beta du webo facto mais lorsque je suis notifié par mail d'une réponse à une prestation ou à un ticket (que je n'ai pas créé dans le cas que je cite), il n'y a pas de lien dans le mail pour aller lire directement la réponse sur la presta/ticket, seul le numéro du ticket remonte dans le mail, pas le sujet de la presta.
Un lien dans le mail pour accéder directement à la presta permettrait de gagner beaucoup de temps. A voir si ce serait pratique aussi d'avoir le sujet de la presta et un résumé ou la réponse complète dans le mail ?
Bonne journée
Bonne année à toute l'équipe Medialibs ;)
Une petite suggestion.
Je ne sais pas si cela est lié à la beta du webo facto mais lorsque je suis notifié par mail d'une réponse à une prestation ou à un ticket (que je n'ai pas créé dans le cas que je cite), il n'y a pas de lien dans le mail pour aller lire directement la réponse sur la presta/ticket, seul le numéro du ticket remonte dans le mail, pas le sujet de la presta.
Un lien dans le mail pour accéder directement à la presta permettrait de gagner beaucoup de temps. A voir si ce serait pratique aussi d'avoir le sujet de la presta et un résumé ou la réponse complète dans le mail ?
Bonne journée
Maxime [Mediapilote] - Chef de projet SEO