Emmanuelle
Bonjour,
J'ai mis en place un CRUD et maintenant j'aimerais pouvoir importer toutes mes données qui sont sur un fichier CSV.
J'ai commencé à mettre en place un début d'action principale mais il y a plusieurs endroits pour lesquels je ne sais pas ce que je dois mettre. Voici le code :
J'ai bien regardé la documentation sur le CRUD, mais je ne trouve pas plus d'informations.
Quelqu'un pourrait-il m'aider à terminer la mise en place de cette action principale ?
D'avance merci pour vos messages et vos aides.
Emma
J'ai mis en place un CRUD et maintenant j'aimerais pouvoir importer toutes mes données qui sont sur un fichier CSV.
J'ai commencé à mettre en place un début d'action principale mais il y a plusieurs endroits pour lesquels je ne sais pas ce que je dois mettre. Voici le code :
public function _getAdditionnalListLinks($list) { $onclick = ?Je mets quoi ici? ; $list->setListLink(array( 'Import', $onclick, '/image/import.png' ), true); } public function _additionnalStartActions() { if ($_GET['action'] === 'importer') { em_output::echoAndExit($this->importer()); } } public function importer() { require_once em_misc::getClassPath() . '/core/Emajine_CSV.class.php'; $obj = new Emajine_CSV(); $obj->set_delimiter(';'); $obj->set_enclosure('"'); $obj->setEncoding('UTF-8'); $obj->set_header(array('type_pop', 'pop', 'categ_prod', 'produit', 'portion1', 'portion2', 'reglementation_portion', 'critere', 'frequence1', 'frequence2', 'reglementation_frequence')); $obj->execCSVFunction($fileName,array($this,'importRow')); } public function importRow(?Je mets quoi ici?) { //requete SQL de type INSERT }
J'ai bien regardé la documentation sur le CRUD, mais je ne trouve pas plus d'informations.
Quelqu'un pourrait-il m'aider à terminer la mise en place de cette action principale ?
D'avance merci pour vos messages et vos aides.
Emma
Emmanuelle ROBERT