Fanny
Bonjour,
J'ai activé l'option de vente de fichiers téléchargeable et tout paramétré dans le manage, mais quand je fait une commande (avec paiement par chèque - j'ai configuré l'envoi du fichier à "commande encaissé") et que je change le statut de ma commande dans le manage, je ne reçois pas le mail de téléchargement.
J'ai suivie la procédure pour les templates dans le wiki : http://wiki.webo-facto.com/catalogue/catalogue-e-commerce/vente-de-fichiers/197-vente-de-fichiers---templates.html#cart_mail_customer je pense d'ailleurs qu'il y a une inversion entre le code à mettre dans "cart_mail_customer.html" et "content_actions_list.html". Mais bon toujours pas de mail de téléchargement, dans mon compte également quand je vais dans "Mes téléchargements" il ne reconnait pas les fichiers que je viens d'acheter.
Quelqu'un a t'il déjà configuré cette option ?
Merci
J'ai activé l'option de vente de fichiers téléchargeable et tout paramétré dans le manage, mais quand je fait une commande (avec paiement par chèque - j'ai configuré l'envoi du fichier à "commande encaissé") et que je change le statut de ma commande dans le manage, je ne reçois pas le mail de téléchargement.
J'ai suivie la procédure pour les templates dans le wiki : http://wiki.webo-facto.com/catalogue/catalogue-e-commerce/vente-de-fichiers/197-vente-de-fichiers---templates.html#cart_mail_customer je pense d'ailleurs qu'il y a une inversion entre le code à mettre dans "cart_mail_customer.html" et "content_actions_list.html". Mais bon toujours pas de mail de téléchargement, dans mon compte également quand je vais dans "Mes téléchargements" il ne reconnait pas les fichiers que je viens d'acheter.
Quelqu'un a t'il déjà configuré cette option ?
Merci