Thierry [1Dclic]
Bonjour,
Mon client a fait par erreur un emailing depuis son site web à destination de plus de 750 prospects via son SMTP géré par OVH.
Or, il a oublié que la limitation chez OVH était de 200 e-mails / heure / compte et 300 e-mails / heure / IP.
Il a annulé son premier envoi (bloqué à 30%) et souhaite faire un nouvel envoi à moins de 200 destinataires.
Mais ça ne passe pas, son SMTP doit être bloqué.
Y'a t-il une démarche particulière à effectuer au niveau de Medialibs pour débloquer les futurs envois, ou bien tout se passe au niveau d'OVH à présent?
Thierry
Mon client a fait par erreur un emailing depuis son site web à destination de plus de 750 prospects via son SMTP géré par OVH.
Or, il a oublié que la limitation chez OVH était de 200 e-mails / heure / compte et 300 e-mails / heure / IP.
Il a annulé son premier envoi (bloqué à 30%) et souhaite faire un nouvel envoi à moins de 200 destinataires.
Mais ça ne passe pas, son SMTP doit être bloqué.
Y'a t-il une démarche particulière à effectuer au niveau de Medialibs pour débloquer les futurs envois, ou bien tout se passe au niveau d'OVH à présent?
Thierry
1Dclic | Thierry Leprince > Formateur, Créateur de sites web & Référenceur | www.1dclic.fr