Emmanuelle
Bonjour,
J'ai besoin d'afficher le niveau 2 de mon menu. J'ai cherché un peu sur le forum et j'ai vérifié sur le webo-facto la configuration de la navigation du site.
Celle-ci est donc configurée à 3 niveaux d'imbrications, avec pour le menu d'entête du site un type de base non-imbriqué, le premier niveau du menu à 1, le dernier niveau à 2 et le menu toujours déplié en décoché.
J'ai donc essayé de passer le type du menu en imbriqué et coché le menu toujours déplié. J'obtiens biens mes niveaux 2 mais pas sous forme de menu déroulant. Est-ce normal ?
J'ai constaté dans le code source de la page que le menu était construit de la façon suivante :
Pour moi les niveaux 2 ne sont pas imbriqués dans les niveaux 1. Est-ce le CMS qui réagit de cette façon ou y a-t'il un problème ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Emma
J'ai besoin d'afficher le niveau 2 de mon menu. J'ai cherché un peu sur le forum et j'ai vérifié sur le webo-facto la configuration de la navigation du site.
Celle-ci est donc configurée à 3 niveaux d'imbrications, avec pour le menu d'entête du site un type de base non-imbriqué, le premier niveau du menu à 1, le dernier niveau à 2 et le menu toujours déplié en décoché.
J'ai donc essayé de passer le type du menu en imbriqué et coché le menu toujours déplié. J'obtiens biens mes niveaux 2 mais pas sous forme de menu déroulant. Est-ce normal ?
J'ai constaté dans le code source de la page que le menu était construit de la façon suivante :
<div class="Nested line noList mtmoins3 mlmoins2 noLink cBlanc lBlanc pl1 mb2" role="navigation"> <ul class="firstLevel"> <li class="active choisir_nautitech"> <a href="/choisir-nautitech/" title="CHOISIR NAUTITECH" class="LinkIn mr2 txtuppercase"><span>CHOISIR NAUTITECH</span></a> </li> ... <li class="defaultmenu actualites"> <a href="/actualites/" title="ACTUALITES" class="LinkIn mr2 txtuppercase"><span>ACTUALITES</span></a> </li> </ul> <ul class="secondLevel"> <li class="active historique"> <a href="/choisir-nautitech/historique/" title="HISTORIQUE" class="LinkIn txtuppercase"><span>HISTORIQUE</span></a> </li> <li class="defaultmenu chantier"> <a href="/choisir-nautitech/chantier/" title="CHANTIER" class="LinkIn txtuppercase"><span>CHANTIER</span></a> </li> </ul> <ul class="secondLevel"> <li class="defaultmenu actualites"> <a href="/actualites/actualites/" title="Actualités" class="LinkIn txtuppercase"><span>Actualités</span></a> </li> <li class="defaultmenu salons"> <a href="/actualites/salons/" title="Salons" class="LinkIn txtuppercase"><span>Salons</span></a> </li> </ul> </div>
Pour moi les niveaux 2 ne sont pas imbriqués dans les niveaux 1. Est-ce le CMS qui réagit de cette façon ou y a-t'il un problème ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Emma
Emmanuelle ROBERT