Fanny
Bonjour,
Pour une version mobile d'un site, je me sert de jquery pour la mise en page donc j'utilise le code suivant pour faire un accordéon sur un bloc :
Cela fonctionne quand je suis à 768px et en dessous mais si dans mon navigateur j'agrandis ma fenêtre et que je la repasse en dessous de 768px alors l'accordéon fonctionne mal (il descend mais remonte aussitôt).
Merci de votre aide !
Pour une version mobile d'un site, je me sert de jquery pour la mise en page donc j'utilise le code suivant pour faire un accordéon sur un bloc :
function redimensionnement(e) { var result = document.getElementById('result'); if("matchMedia" in window) { if(window.matchMedia("(max-width:768px)").matches) { // menu de gauche en accordéon $(".catalogProductDetail figcaption .description p").hide(); $(".catalogProductDetail figcaption .infosProd").hide(); $('.catalogProductDetail figcaption h5').click(function(e){ if($(this).next().is(':hidden')){ $(this).next().slideDown('normal'); $(this).css({ backgroundPosition: "right -22px" }); } else { $(this).next().slideUp('normal'); $(this).css({ backgroundPosition: "right 1px" }); } }); } else { } } } // On lie l'événement resize à la fonction window.addEventListener('resize', redimensionnement, false); // Exécution de cette même fonction au démarrage pour avoir un retour initial redimensionnement();
Cela fonctionne quand je suis à 768px et en dessous mais si dans mon navigateur j'agrandis ma fenêtre et que je la repasse en dessous de 768px alors l'accordéon fonctionne mal (il descend mais remonte aussitôt).
Merci de votre aide !