Yann
Bonjour,
J'essaye de mettre un template en place qui affichera plusieurs articles sur une même page.
Dans ma maquette, on doit pouvoir sélectionner au moyen d'onglets la section à voir.
Pour cela, j'avais dans l'idée de créer un préformaté avec X articles et d'utiliser le jquery "tabs".
Le problème est que je ne vois pas comment associer mes "li" et "p" du plugin jquery aux articles du préformaté.
En effet, dans le template mainpage, le préformaté est appelé avec la balise "main", et donc est indépendant de mes onglets.
Exemple concret :
- Sélection dans mon menu de la page Lycée > Filières générales
- Dans filières générales :
-------------------------------------------------------------------------------------------------
Filière S | Filière ES | Filière L
-------------------------------------------------------------------------------------------------
|
Contenu de l'onglet sélectionné
|
|
|
|
|
|
|
Voilà, j'espère avoir été clair et je vous remercie d'avance pour votre aide.
Bonne journée,
Yann.
J'essaye de mettre un template en place qui affichera plusieurs articles sur une même page.
Dans ma maquette, on doit pouvoir sélectionner au moyen d'onglets la section à voir.
Pour cela, j'avais dans l'idée de créer un préformaté avec X articles et d'utiliser le jquery "tabs".
Le problème est que je ne vois pas comment associer mes "li" et "p" du plugin jquery aux articles du préformaté.
En effet, dans le template mainpage, le préformaté est appelé avec la balise "main", et donc est indépendant de mes onglets.
Exemple concret :
- Sélection dans mon menu de la page Lycée > Filières générales
- Dans filières générales :
Filière S | Filière ES | Filière L
|
Contenu de l'onglet sélectionné
|
|
|
|
|
|
|
Voilà, j'espère avoir été clair et je vous remercie d'avance pour votre aide.
Bonne journée,
Yann.