Thierry [1Dclic]
Bonjour,
Pourquoi dans izi-media > Outils > Newsletter > Configuration > Adresse email pour les tests > Destinataires pour vos tests d'expéditions > est indiqué l'adresse email webmaster@boutique.com?
Pourquoi lorsque je remplace cette adresse email par défaut et que je clique sur le bouton valider, cette adresse email webmaster@boutique.com revient-elle toujours et que la nouvelle n'est pas prise en compte?
Le support me dit qu'il ne s'agit pas d'un bug.
Et vous? qu'en pensez-vous? Comment faire pour compléter cette liste de "Destinataires pour les tests d'expéditions"?
Merci pour vos lumières.
Thierry
Pourquoi dans izi-media > Outils > Newsletter > Configuration > Adresse email pour les tests > Destinataires pour vos tests d'expéditions > est indiqué l'adresse email webmaster@boutique.com?
Pourquoi lorsque je remplace cette adresse email par défaut et que je clique sur le bouton valider, cette adresse email webmaster@boutique.com revient-elle toujours et que la nouvelle n'est pas prise en compte?
Le support me dit qu'il ne s'agit pas d'un bug.
Et vous? qu'en pensez-vous? Comment faire pour compléter cette liste de "Destinataires pour les tests d'expéditions"?
Merci pour vos lumières.
Thierry
1Dclic | Thierry Leprince > Formateur, Créateur de sites web & Référenceur | www.1dclic.fr