pderathe
Bon je rentre de cette sixième convention Medialibs.
Tout s'est bien passé. Le timing a été respecté au poil.
L'accueil a été super sympa comme chaque année. J'ai été content de revoir les têtes connues chez Médialibs et chez les "partenaires". Ça sert à ça une convention.
Le programme annonçait des "trésors du digital". Je ne les ai pas vus. Défaut de clairvoyance probablement.
Je connais Medialibs depuis très longtemps. Je me réjouis de voir une jeune pousse se développer. Je me dit que j'ai fait un bon choix en 2006.
Mais je sens que nos chemins divergent.
"Je ne suis pas de chez MediaPilot" annonçait le dernier intervenant, un fake... mais si juste.
J'ai l'indicible sentiment que la priorité est donné aux gros clients (et donc pas moi), ce qui est tout à fait naturel. Pas Gold ... donc pas trop la voix au chapitre. Or devenir Gold en étant seul (c'est mon choix et j'y tiens) n'est pas simple.
Medialibs change, encore une fois c'est tant mieux, mais nombre de clients ne sont pas informés. Une convention c'est aussi l'occasion de présenter les nouvelles têtes, les forces vives de l'entreprise. Beaucoup de jolis polos roses, mais beaucoup de polos sur lesquels nous ne pouvions pas mettre un nom ou une fonction. Dommage.
En discutant avec des collègues "partenaires" nous évoquions des problèmes communs, essentiellement la non qualité endémique du support, la faiblesse des informations techniques à destination des partenaires. La lenteur de certaines évolutions pourtant tellement attendues. C'est ce genre de sujet que j'aurai aimé voir abordé aussi. Pas forcément en grand comité mais en "petits ateliers".
Il faudrait se remettre à penser aux "Silver" et aux autres.
Amicalement
Pascal Derathé (SiteWebpro)
Tout s'est bien passé. Le timing a été respecté au poil.
L'accueil a été super sympa comme chaque année. J'ai été content de revoir les têtes connues chez Médialibs et chez les "partenaires". Ça sert à ça une convention.
Le programme annonçait des "trésors du digital". Je ne les ai pas vus. Défaut de clairvoyance probablement.
Je connais Medialibs depuis très longtemps. Je me réjouis de voir une jeune pousse se développer. Je me dit que j'ai fait un bon choix en 2006.
Mais je sens que nos chemins divergent.
"Je ne suis pas de chez MediaPilot" annonçait le dernier intervenant, un fake... mais si juste.
J'ai l'indicible sentiment que la priorité est donné aux gros clients (et donc pas moi), ce qui est tout à fait naturel. Pas Gold ... donc pas trop la voix au chapitre. Or devenir Gold en étant seul (c'est mon choix et j'y tiens) n'est pas simple.
Medialibs change, encore une fois c'est tant mieux, mais nombre de clients ne sont pas informés. Une convention c'est aussi l'occasion de présenter les nouvelles têtes, les forces vives de l'entreprise. Beaucoup de jolis polos roses, mais beaucoup de polos sur lesquels nous ne pouvions pas mettre un nom ou une fonction. Dommage.
En discutant avec des collègues "partenaires" nous évoquions des problèmes communs, essentiellement la non qualité endémique du support, la faiblesse des informations techniques à destination des partenaires. La lenteur de certaines évolutions pourtant tellement attendues. C'est ce genre de sujet que j'aurai aimé voir abordé aussi. Pas forcément en grand comité mais en "petits ateliers".
Il faudrait se remettre à penser aux "Silver" et aux autres.
Amicalement
Pascal Derathé (SiteWebpro)
Artisan du Web en Rhône-Alpes