Editions
Je voudrais vous témoigner ici ma gratitude envers Marie, qui représente bien l'idée que je me fais de Médialibs.
Je pense être un partenaire quelque peu particulier, qui en plus ne fais pas beaucoup de chiffres d'affaire.
Parfois la solution médialibs me laisse perplexe sur mon choix : ai-je bien choisi ? Était ce bien cette solution qu'il fallait prendre ? (je ne connais pas vraiment les autres ;-)
Donc techniquement, je ne sais pas et je pense que je ne le saurais jamais, car humainement je suis sur que c'est la meilleur solution pour moi et que je n'en changerais pas.
J'ai toujours était surpris par la disponibilité de Charline puis de Marie à mon égare. Aujourd'hui avec mon client nous sommes vraiment dans la panade, le site est en vrac un des 3 mois les plus forts de l'année; pour ceux qui connaisse nous appelons cela la loi de murphy... J'ai un client très compréhensif, mais qui à un moment, à désiré s'exprimé aussi, de manière plus marqué, sur un échange de mail avec Marie. Je n'ai pas eu le temps d'y répondre, que Marie à pris l'initiative, de manière Claire et cordiale, honnête, franche, et marqué. Bravo, Merci de l'initiative et chapeau bas, je n'aurais pas fait mieux.
Dans cette situation, montrer à mon client que je ne suis pas seul est essentiel. Montrer qu'il y a une équipe réactive, solide et compétente rassure. Ça ne change pas le problème, ça change sa perception et ça c'est essentiel !
Pour ma part aussi je ne me sens pas seul, je reste serein sûr que le problème va avoir une solution.
C'est pour cette raison, cette unique raison de relationnel que je reste chez médialibs. C'est dans cette situation où je suis content d'avoir cette solution. Je pense que techniquement il est probable que les solutions se ressemblent et il est fort possible que, pour moi, une autre serais mieux adaptée; mais ce service là, ce relationnel, il n'y a que très peu d'entreprise qu'il l'ai. C'est beaucoup plus qu'un simple savoir faire, c'est du cœur, une passion du métier !
C'est précieux, continuez à nous convaincre !
Merci
Je pense être un partenaire quelque peu particulier, qui en plus ne fais pas beaucoup de chiffres d'affaire.
Parfois la solution médialibs me laisse perplexe sur mon choix : ai-je bien choisi ? Était ce bien cette solution qu'il fallait prendre ? (je ne connais pas vraiment les autres ;-)
Donc techniquement, je ne sais pas et je pense que je ne le saurais jamais, car humainement je suis sur que c'est la meilleur solution pour moi et que je n'en changerais pas.
J'ai toujours était surpris par la disponibilité de Charline puis de Marie à mon égare. Aujourd'hui avec mon client nous sommes vraiment dans la panade, le site est en vrac un des 3 mois les plus forts de l'année; pour ceux qui connaisse nous appelons cela la loi de murphy... J'ai un client très compréhensif, mais qui à un moment, à désiré s'exprimé aussi, de manière plus marqué, sur un échange de mail avec Marie. Je n'ai pas eu le temps d'y répondre, que Marie à pris l'initiative, de manière Claire et cordiale, honnête, franche, et marqué. Bravo, Merci de l'initiative et chapeau bas, je n'aurais pas fait mieux.
Dans cette situation, montrer à mon client que je ne suis pas seul est essentiel. Montrer qu'il y a une équipe réactive, solide et compétente rassure. Ça ne change pas le problème, ça change sa perception et ça c'est essentiel !
Pour ma part aussi je ne me sens pas seul, je reste serein sûr que le problème va avoir une solution.
C'est pour cette raison, cette unique raison de relationnel que je reste chez médialibs. C'est dans cette situation où je suis content d'avoir cette solution. Je pense que techniquement il est probable que les solutions se ressemblent et il est fort possible que, pour moi, une autre serais mieux adaptée; mais ce service là, ce relationnel, il n'y a que très peu d'entreprise qu'il l'ai. C'est beaucoup plus qu'un simple savoir faire, c'est du cœur, une passion du métier !
C'est précieux, continuez à nous convaincre !
Merci