Laurent
lorsque l'on fait un rappel de mot de passe sur un compte encore non confirmé, le message suivant est affiché :
Votre compte utilisateur associé à l'adresse e-mail test@test.com existe déjà.
Cependant, il n'a pas été validé depuis le message de confirmation qui vous a été envoyé à cette adresse lors de la création du compte.
Le message de confirmation a été ré-expédié vers test@test.com
Dans les versions étrangères d'un site, ce message s'affiche toujours en français.
Je ne trouve pas dans les gabarits où traduire ce message ?
Quelqu'un pourrait m'indiquer ?
Merci
Votre compte utilisateur associé à l'adresse e-mail test@test.com existe déjà.
Cependant, il n'a pas été validé depuis le message de confirmation qui vous a été envoyé à cette adresse lors de la création du compte.
Le message de confirmation a été ré-expédié vers test@test.com
Dans les versions étrangères d'un site, ce message s'affiche toujours en français.
Je ne trouve pas dans les gabarits où traduire ce message ?
Quelqu'un pourrait m'indiquer ?
Merci