Catherine StartUp
Je poste ici parce qu'on peut continuer à se faire une raison ou garder espoir. Il n'y a rien de plus énervant sur e-majine que d'avoir à faire plusieurs fois le même travail pour uniformiser autant que possible les templates alors que si tout était homogène on gagnerait vraiment du temps.
Encore un exemple, l'affichage en entête de liste produits dans le catalogue, on monte une ligne reprenant le nombre de produits, le tri de l'affichage des résultats et le nombre de produits par ligne une première fois dans la liste des produits, et on doit le refaire (pour le même résultat, logique sur un même site) pour la recherche dans le catalogue.
Les mx, les class, les formulaires ne sont pas montés pareil, alors on perd du temps.
Médialibs me dira, oui mais ça fonctionne. Bah oui ça fonctionne mais les templates sont mal faits et il faut recommencer à chaque intégration d'un nouveau site. Et ceci n'est qu'un exemple...
Que faire pour convaincre Médialibs que l'homogénisation des templates e-majine est une vraie priorité, et que faciliter le travail de l'utilisateur du CMS, c'est leur travail.
J'aime bien travailler avec e-majine mais je ne comprends pas que les templates ne soient pas nettoyés d'un certain nombre d'incohérences qui sont vraiment pénibles du point de vue intégration. On a tous a y gagner, il me semble...
Encore un exemple, l'affichage en entête de liste produits dans le catalogue, on monte une ligne reprenant le nombre de produits, le tri de l'affichage des résultats et le nombre de produits par ligne une première fois dans la liste des produits, et on doit le refaire (pour le même résultat, logique sur un même site) pour la recherche dans le catalogue.
Les mx, les class, les formulaires ne sont pas montés pareil, alors on perd du temps.
Médialibs me dira, oui mais ça fonctionne. Bah oui ça fonctionne mais les templates sont mal faits et il faut recommencer à chaque intégration d'un nouveau site. Et ceci n'est qu'un exemple...
Que faire pour convaincre Médialibs que l'homogénisation des templates e-majine est une vraie priorité, et que faciliter le travail de l'utilisateur du CMS, c'est leur travail.
J'aime bien travailler avec e-majine mais je ne comprends pas que les templates ne soient pas nettoyés d'un certain nombre d'incohérences qui sont vraiment pénibles du point de vue intégration. On a tous a y gagner, il me semble...
Catherine StartUp