Bonjour William,
Le peu que je découvre de Codial, est similaire à EBP, LMB ou autre non ?
D'ailleurs voici leur présentation :
"Gérer - Créer - Envoyer - Stocker Communiquer Récupérer Livrer Facturer Encaisser Comptabiliser"
Moi je désir faire du COMMERCE, que ce soit avec des fiches papier en faisant du porte à porte ou avec des outils e-commerce, le but est le même donner de l'importance et de la satisfaction au client.
Le e-commerce doit nous permettre de faire du traitement unitaire/personnalisé en masse... PAS L'INVERSE !
La solution e-majine à d'énormes atouts, mais depuis le début je reste réellement sur ma fin en terme de possibilité commerciales !
Dans chaque évolution/version je constate de belles avancés technologique, le client final (celui qui achète) s'en fou (ou presque ;-)...
Moi ce que je veux :
* C'est proposer à Mme Dubois qui viens d'acheter des crayon de couleurs, c'est une remise sur nos coloriages.
* C'est A mme Clement une remise des frais de port pour sa prochaine commande car là viens de passer une commande importante
* C'est à M. Michel un cadeau pour son anniversaire à choisir parmi 5 produits.
* A tout nos clients proche de Lyon pendant le salon Primevers ou nous sommes présent nous offrons les frais de port...
* A tout mes clients qui ont acheté le livre ZIZA la fée, les informer que nous avons sorti le CD de ZIza la fée....
Bref je veux faire du commerce ! Connaitre mes clients et personnaliser leur coupon... Et cela en masse !