A ce jour, la recherche sur l'annuaire ne permet en effet pas de faire remonter des champs spécifiques dans la vue widget. C'est une évolution que nous pourrions apporter si tu es intéressé. En attendant, comme indiqué par la team startup, il est possible de récupérer les champs de la vue recherche avancée afin de les ajouter dans le template du widget.
Bonjour,
Je pensais que la fonctionnalité "boite de recherche avancée" que l'on activerait par la case à cocher "Souhaitez-vous rendre accessible la recherche avancée ? " dans le paramétrage du widget "Recherche dans l'annuaire" permettrait d'afficher dans la boite de recherche les différents de recherche sélectionnés dans la liste "Sélectionnez les champs à afficher dans le formulaire de recherche avancée :".
Or, j'ai l'impression à lire ce post initié par Willy et la réponse de Jérem qu'il n'en est rien, d'autant plus que chez moi la boite de recherche se limite à seul champ "Recherche".
Y'aurait-il quelque chose qui m'aurait échappé, ou effectivement la boite de recherche avancée sur l'annuaire ne permet d'afficher qu'un seul champ ?
A+
Pascal
Artisan du Web en Rhône-Alpes