webleads-tracker

Association des tarifs supplémentaires à des groupes d'utilisateurs

Sylvain
Bonjour,

Il est possible d'ajouter deux prix associés à des groupes d'utilisateurs. Ces prix ne seront proposés qu'aux personnes appartenant aux groupes associés.

Mais ou puis je créer mes groupes d'utilisateurs, est-ce que je devais acheter l'option "Gestion d'accès pour les rubriques" ?

Pouvez vous m'éclairer sur la gestion des groupes utilisateurs svp ?

Bonne journée

Cordialement

Sylvain
Je fais profiter de la réponse : il faut avoir coché "Gestion d'accès pour les rubriques", depuis le Manage, aller sur "Accès au site/Groupes" cliquer sur "Créer un nouveau groupe public". Ensuite aller dans "Catalogue/configuration/Association des tarifs supplémentaires à des groupes d'utilisateurs.", selectionner les groupes pour chaque prix.

reno
les indications ci-dessus ne doivent plus être tout fait d'actualité.
ceci dit j'ai la même interrogation : ajouter des prix associés à des groupe.
Suis-je obliger de passer par le factory -> Droits et accès ?

Je n'ai besoin ni de gestion d'accès ni de droit, je veux juste pouvoir faire des groupes de client pour créer des tarifs.
je suis obliger de commander ce module (qui ne me servira pas)?
ou il y a un moyen autre, qui m'échappe.

Merci

Seb - iNCiTE Web
Avatar
Hello

Je relance le même sujet : comment obtenir uniquement la gestion des groupes et des accès sans obligatoirement prendrez le module complet N

J'ai le site pour lequel c'est le cas mais je ne retrouve pas comment j'ai fait !

Merci
www.inciteweb.com

Nicolas Treguier
Bonjour Sébastien,

Une modification du module "catalogue" va donner accès a l'onglet "Accès au site" même si le module "droits et accès" n'a pas été acheté. Les fonctionnalités de ce module seront limités mais on pourra au moins accéder a la liste des clients de la boutique.
voir ce post: http://communaute.medialibs.com/forum/post-4947.html#post4947

Bonne journée