pderathe
Bonjour à toutes et à tous
Je suis comme beaucoup et je débute avec les manips du nouveau module réseaux sociaux.
Premièrement je dois dire que sur le fond il est bien fait. Les procédures d'installation sur Facebook et Twitter ne sont pas des plus simples mais si on est patient et qu'on suit l'aide (bienvenue) affichée dans les pages de configuration côté e-majine on peut s'en sortir, du moins je l'ai fait.
Je trouve même assez magique que du contenu d'actus remonte automatiquement sur FB ou Twitter. Alors vous pensez mes clients ils sont contents aussi !
Je note toutefois un comportement qui me dérange et je voudrais avoir votre avis.
Par défaut, si je ne me trompe pas, le module pousse sur les réseaux sociaux tout le contenu d'une rubrique d'actualité.... même les actus non encore publiées ou les actus périmées. Ce comportement me gêne car on doit préciser au client qu'il doit aller éditer le contenu indésirable "à la main" côté réseau social.
Ne devrions nous pas avoir des options
1° Ne pas publier le contenu dont la daté de début n'est pas atteinte
2° ne pas publier du contenu dont la date de fin est dépassée (sauf à avoir coché "publier les archives")
A vot'bon coeur....
A+
Pascal
Je suis comme beaucoup et je débute avec les manips du nouveau module réseaux sociaux.
Premièrement je dois dire que sur le fond il est bien fait. Les procédures d'installation sur Facebook et Twitter ne sont pas des plus simples mais si on est patient et qu'on suit l'aide (bienvenue) affichée dans les pages de configuration côté e-majine on peut s'en sortir, du moins je l'ai fait.
Je trouve même assez magique que du contenu d'actus remonte automatiquement sur FB ou Twitter. Alors vous pensez mes clients ils sont contents aussi !
Je note toutefois un comportement qui me dérange et je voudrais avoir votre avis.
Par défaut, si je ne me trompe pas, le module pousse sur les réseaux sociaux tout le contenu d'une rubrique d'actualité.... même les actus non encore publiées ou les actus périmées. Ce comportement me gêne car on doit préciser au client qu'il doit aller éditer le contenu indésirable "à la main" côté réseau social.
Ne devrions nous pas avoir des options
1° Ne pas publier le contenu dont la daté de début n'est pas atteinte
2° ne pas publier du contenu dont la date de fin est dépassée (sauf à avoir coché "publier les archives")
A vot'bon coeur....
A+
Pascal
Artisan du Web en Rhône-Alpes