Jérémy
Bonjour à tous,
je souhaiterai intégrer un code servant de tag de conversion pour les formulaires de contact de mes différents sites client. Seulement, une fois mon formulaire de contact rempli, je reste sur la même URL qu'une fois être arrivé sur le formulaire initialement. Mes conversions ne sont donc pas bonnes puisqu'elles comptabilisent les personnes étant arrivé sur le formulaire de contact et non celles qui l'ont véritablement complété. Avez-vous déjà rencontré ce cas de figure et si oui comment avez-vous procéder pour remédier à cela?
cordialement
je souhaiterai intégrer un code servant de tag de conversion pour les formulaires de contact de mes différents sites client. Seulement, une fois mon formulaire de contact rempli, je reste sur la même URL qu'une fois être arrivé sur le formulaire initialement. Mes conversions ne sont donc pas bonnes puisqu'elles comptabilisent les personnes étant arrivé sur le formulaire de contact et non celles qui l'ont véritablement complété. Avez-vous déjà rencontré ce cas de figure et si oui comment avez-vous procéder pour remédier à cela?
cordialement