Colas
Bonjour,
Très régulièrement lorsque je vais vérifier le contenu du flux Google Shopping d'une boutique, j'ai le droit à un message d'erreur (sous Chrome) indiquant un problème d'encodage.
En réessayant quelques heures plus tard, il n'y a plus de problème d'encodage et l'intégralité du flux est accessible.
Et le problème réapparaît un peu plus tard, avant de redisparaître de nouveau, etc.
Est-ce que ça peut être lié à une mise à jour du fichier XML ? Comment et quand a lieu cette mise à jour ?
Très régulièrement lorsque je vais vérifier le contenu du flux Google Shopping d'une boutique, j'ai le droit à un message d'erreur (sous Chrome) indiquant un problème d'encodage.
En réessayant quelques heures plus tard, il n'y a plus de problème d'encodage et l'intégralité du flux est accessible.
Et le problème réapparaît un peu plus tard, avant de redisparaître de nouveau, etc.
Est-ce que ça peut être lié à une mise à jour du fichier XML ? Comment et quand a lieu cette mise à jour ?