webleads-tracker

Concours Photo

Rémi
Avatar
Hello,

Il nous semblait que le vote pour le concours photo devait commencer hier ... mais toujours rien sur la page Facebook ! Est-ce normal ? :)

A bientôt,

Rémi
Le KLUB

Rémi
Avatar
Re,

Je m'auto-réponds ... en consultant les actualités nous avons constaté une mise à jour. Les dates ont changé visiblement.

ps : Du coup, est-ce qu'il y a des points "Bonus" pour les participants qui ont rendus leurs photos avant le 11 octobre comme cela était initialement prévu ? ;)
Le KLUB

Charline
Bonjour Rémi,

Les photos sont publiées samedi matin sur facebook...
On a quelques retardataires qui nous préparent aussi de belles surprises en image :)

NB : on a bien reçu la vôtre... Profitez de ce délai pour solliciter vos amis facebook et les mobiliser pour leur vote dès samedi.

Bonne chance

Charline

Rémi
Avatar
Bonjour Charline,

Ok ça marche, ça s'annonce donc "sympa" ce concours :)

Bonne journée !
Le KLUB

Benoit Denis
Avatar
Je plaide coupable c'est ma faute ^^
L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai...<br />www.tethis-interactive.com

Catherine StartUp
Avatar
Bah c'est pô juste !
Catherine StartUp

Catherine StartUp
Avatar
:p
Catherine StartUp

Benoit Denis
Avatar
Eho y'en a qui bossent hein :p
L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai...<br />www.tethis-interactive.com

Charline
Bonsoir à tous,

Photos du concours en ligne ! Maintenant place aux votes : https://www.facebook.com/media/set/?set=a.233966179993197.58431.170410253015457&type=1

Bonne chance

Catherine StartUp
Avatar
La bataille a fait rage !
La compétition avec les autres candidats et notamment avec Mediapilote Cholet nous a bien stimulé. On n'est pas tous facebook chez StartUp (pas vrai Marie ? ;) mais on a eu droit à des soutiens vraiment très sympas.
Du coup, Vincent a même créé un compte sauf qu'il débute et qu'il n'a pas réussi à voter avant l'heure ultime !!!
Enfin, un petit concours bien sympa... et pour être honnête, on est tout fierot d'avoir gagné.
Encore bravo aux autres candidats, dommage qu'il n'y ait pas eu plus de photos...

PS : Moi j'ai eu un petit faible pour la photo de Romain Sauger, carrément dans le sujet et très vu !
Catherine StartUp