Sylvain Angélique
Il apparait pour les clients Oranges que le processus de validation d'un compte est ok jusqu'à la confirmation par le modérateur à l'inscription du site Internet. Ainsi, ils ne reçoivent pas leurs identifiants.
Détails:
Etape 1 : formulaire d'inscription puis envoi (OK)
Etape 2 : réception du mail de confirmation d'inscription (ok)
Etape 3: réception par le modérateur du mail de demande d'accès (ok)
Etape 4 :copie du lien par le modérateur et envoie sur le navigateur pour confirmation (ok)
Etape 5 : inscription dans la base client (OK)
Etape 6 : réception de l'identifiant et du mot de passe côté client (pas de message)
merci
sylvain
Détails:
Etape 1 : formulaire d'inscription puis envoi (OK)
Etape 2 : réception du mail de confirmation d'inscription (ok)
Etape 3: réception par le modérateur du mail de demande d'accès (ok)
Etape 4 :copie du lien par le modérateur et envoie sur le navigateur pour confirmation (ok)
Etape 5 : inscription dans la base client (OK)
Etape 6 : réception de l'identifiant et du mot de passe côté client (pas de message)
merci
sylvain
Fais-le ou ne le fais pas ! Il n'y a pas d'essaie !