Bonjour,
A toute personne pouvant m'aider à mieux comprendre l'importation d'un template Artisteer.
Comme il m'avait été recommandé la dernière fois, j'ai créé un modèle Joomla (mais j'ai les mêmes soucis avec un modèle website/blog), je ne comprends pas pourquoi seulement une partie du template s'installe et pas le reste. Le menu fonctionne, mais il y a des endroits ou j'ai du aller désactiver moi même une partie de l'ancien css (element.css) pour que les nouveaux réglages fonctionnent. Mais ce n'est pas le cas pour tout. Bref, je ne sais pas où je dois regarder, ce que je dois corriger exactement et ce que je fais mal. Il y a des couleurs de textes, de liens qui sont pris en compte et pas d'autres. Pareils pour les tailles. Les titres de bloc qui sont masqués par le fond de titre, etc... Bref, j'suis très perplexe sur la façon exacte de procéder. Quelle version a été testée et fonctionne parfaitement en importation ? Izi-media et e-majine réagissent-ils de la même façon ? Faut-il faire l'importation Artisteer sur un template de base avant d'activer les widgets ? Etc...
Cordialement.
A.H.