webleads-tracker

exclure les produits en promotions sur un coupon

Vincent StartUp
Avatar
Bonjour à tous,

Pour une boutique en ligne je souhaiterais créer des coupons de remise de 10% sur toute la commande, mais en excluant les produits en promotion. J'ai essayé en bidouillant les coupons et les actions mais impossible de faire ca.

Est-ce que quelqu'un aurait une idée ?
Vincent - StartUp Communication

Julien
Salut Vincent,

toujours le même problème (cf http://communaute.medialibs.com/forum/topic-3751.html) mais pas de solution...

Vincent StartUp
Avatar
Salut Julien,

Ah oui, on pose souvent les mêmes questions, qui sont des remontées clients.

Coté LABO, il y a t-il quelque chose de prévu dans les évolutions qui pourrait répondre à ces 3 postes :
http://communaute.medialibs.com/forum/topic-3991.html
http://communaute.medialibs.com/forum/topic-3751.html
http://communaute.medialibs.com/forum/post-3624.html
Vincent - StartUp Communication

Editions
TOUJOURS +++
La gestion webmarketing est sérieusement en retard.
Gestion de coupon par famille, par produit,
Egalement offrir un coupon sur un produit lorsque l'on achète un autre produit...
Bref on attend une véritable gestion de couponning et sa puissance de fidélisation avec impatience ;-)


Charline
Bonjour Dominique,

Le module "booster les ventes" permet de gérer :
- réduction en pourcentage (par exemple : 10%)
- réduction numéraire (par exemple : 5 euros)
- date de début et de fin d'application de ces promotions, de plus elle peuvent être spécifiques à une groupe d'utilisateurs.

Pour la partie coupon, cet article devrait te donner des infos :
http://wiki.e-majine.com/catalogue/253-catalogue-e-commerce---manage---coupons.html

Enfin, voici aussi des explications sur les différentes possibilités des actions sur commandes : http://wiki.e-majine.com/catalogue/255-catalogue-e-commerce---manage---actions-sur-commande.html

Ces actions sont complémentaires et offrent différentes possibilités sur l'utilisation des coupons.

J'espère avoir pu te donner des infos complémentaires.

Je t'informe aussi que la gestion de points fidélité fait partie de notre roadmap. C'est prévu à court terme.

Bien à toi
Charline

Vincent StartUp
Avatar
Salut Charline,

Et concernant ma question http://communaute.medialibs.com/forum/topic-3991.html#post3993, est-ce qu'il y a quelque chose de prévu ?

A+
Vincent - StartUp Communication

Editions
Bonjour Charline,
Merci pour tout ces liens, j'ai en effet appris de nouvelles choses.
-> Mais il me semble important de pouvoir associer les coupons à une famille ou un produit ou à l'inverse comme le dis Vincent, exclure des familles, produits du coupon.
-> Ensuite la gestion automatique de coupon de type j'achéte un produit A et je recois un coupon de remise pour un produit B est vraiment utile, ou aussi j'achète pour plus de x euro et je recois un coupon de remise sur ma prochaine commande.
-> Egalement des coupons personnalisés, c'est votre anniversaire vous recevez un coupon de 10% de remise... Avec le calendrier des saints, c'est votre fête vous recevez un coupon...
Bref plein d'outils de vente actuel de personnalisation ultra fort !
C'est pour moi aujourd'hui le seul vrai manque de ce magnifique outil qu'est e-majine !