Colas
Bonjour,
Sur un site e-commerce lié avec EBP qui tourne depuis plus d'un an, mon client rencontre de plus en plus fréquemment des soucis de synchro.
Les produits et clients créés dans EBP n'arrivent parfois jamais dans e-majine, ou arrivent avec énormément de retard (pas loin d'une heure parfois), alors que les fichiers de synchro créés par le Gescom Exchange (e-majine-customers.zip et e-majine-products.zip) sont déjà rangés dans le dossier Out/archives/.
Quel est le fonctionnement exact d'e-majine lors de ces synchros ? Est-ce que le poids des fichiers d'échange peut avoir une influence ?
Sur un site e-commerce lié avec EBP qui tourne depuis plus d'un an, mon client rencontre de plus en plus fréquemment des soucis de synchro.
Les produits et clients créés dans EBP n'arrivent parfois jamais dans e-majine, ou arrivent avec énormément de retard (pas loin d'une heure parfois), alors que les fichiers de synchro créés par le Gescom Exchange (e-majine-customers.zip et e-majine-products.zip) sont déjà rangés dans le dossier Out/archives/.
Quel est le fonctionnement exact d'e-majine lors de ces synchros ? Est-ce que le poids des fichiers d'échange peut avoir une influence ?