webleads-tracker

[CATALOGUE] Transaction non enregistrée

Antony
Avatar
Bonjour,

Voici quelques informations concernant le fait qu'une transaction ne soit pas enregistrée sur un site e-commerce.

Cas 1

Le client choisit un moyen de paiement mais ne procède pas au paiement et n'est donc pas redirigé sur le site de la banque. La commande est alors enregistrée et marquée comme ayant une transaction non enregistrée.

Cas 2

Le client procède au paiement et est donc dirigé sur le site de la banque mais décide à ce moment là de faire un Retour boutique ou d'utiliser le bouton annuler. La commande est alors enregistrée et marquée comme ayant une transaction non enregistrée.

Cas 3

Le client procède au paiement et est donc dirigé sur le site de la banque mais fournit des informations bancaires non valide. La commande est alors enregistrée et marquée comme ayant une transaction non enregistrée.

Bonne journée.

Antony
[Medialibs] - Antony - Account Manager

mdecont_
Avatar
Bonjour Anthony,
je déterre le topic ! Qu'est-ce qui peut expliquer un paiement indiqué "non validé" mais bel et bien reçu par le vendeur ?
Côté vendeur : transaction réalisée, confirmation reçue de la banque, mais pas de mail signalant la commande.

Une fermeture trop rapide de la page par l'internaute ?
mdecont_