Seb - iNCiTE Web
Bonjour à tous
Je suis en train de mettre une place une boutique un club de voile.
Les produits sont, entre autre, l'inscription à des régates.
Ce sont donc des produits éphémères (mais souvent récurrents chaque année).
Ma problématique est que le tarif d'inscription, donc le coût du produit, dépend de critères différents :
Et il y aussi le cas particulier du challenge annuel (sur 5 week-ends) : on peut s'inscrire pour la totalité, ou choisir les week-end voulus, et là aussi 3 critères de prix selon la longueur.
Et pour finir il y a aussi les formations aux permis mer : le coût de la formation est généralement le même, mais il y a différentes dates possibles, à choisir au moment de l'inscription.
Je suis preneur de conseils des expérimentés, sur l'organisation à adopter pour les produits... les variantes par exemple ne me semblant pas adaptées.
Merci d'avance.
Je suis en train de mettre une place une boutique un club de voile.
Les produits sont, entre autre, l'inscription à des régates.
Ce sont donc des produits éphémères (mais souvent récurrents chaque année).
Ma problématique est que le tarif d'inscription, donc le coût du produit, dépend de critères différents :
- - la longueur du bateau : ce sont des fourchettes, par exemple <6m, entre 6 et 9m, >9m. Mais ces fourchettes sont différents pour chaque régate (les prix ne sont pas liés à un pourcentage)
- - le type de bateau : ancien ou moderne par exemple
Et il y aussi le cas particulier du challenge annuel (sur 5 week-ends) : on peut s'inscrire pour la totalité, ou choisir les week-end voulus, et là aussi 3 critères de prix selon la longueur.
Et pour finir il y a aussi les formations aux permis mer : le coût de la formation est généralement le même, mais il y a différentes dates possibles, à choisir au moment de l'inscription.
Je suis preneur de conseils des expérimentés, sur l'organisation à adopter pour les produits... les variantes par exemple ne me semblant pas adaptées.
Merci d'avance.
www.inciteweb.com