Yvan
Bonsoir,
Je sollicite la communauté pour faire passer une évolution du standard.
Nombreux d'entre nous utilise les services de Cybercité (ou autre référenceur) pour l'optimisation de leurs sites internet.
Certaines préconisation ne peuvent pas être facilement intégré sur nos sites E-majine.
J'ai donc demandé une estimation à Medialibs et voila le détail du devis :
Description de la demande :
Point 1 :
Possibilité de poser directement des SMART PAGE à la racine du site - Environ 2 jours
Point 2 :
Permettre facilement une optimisation dynamique des métas titre, description sur les famille du catalogue - Réécriture en masse sur les familles produits (nous en
profiterions aussi pour mettre en place la réécriture sur les fiches annuaire, les annonces...) - Environ 2 jours
Point 2 bis :
Gérer l'ordre d'affichage de la construction des titres - Environ 1 jour
Type de développement : standard
Environ 5 jours de développement, soit 875€HT avec remise de 50%
+ 150€ ht d'analyse.
A plusieurs, ce développement pourrait être réalisé et faciliterait le référencement de nos sites.
Avis aux amateurs des groupements d'achat
Yvan - mediapilote Cholet
Je sollicite la communauté pour faire passer une évolution du standard.
Nombreux d'entre nous utilise les services de Cybercité (ou autre référenceur) pour l'optimisation de leurs sites internet.
Certaines préconisation ne peuvent pas être facilement intégré sur nos sites E-majine.
J'ai donc demandé une estimation à Medialibs et voila le détail du devis :
Description de la demande :
Point 1 :
Possibilité de poser directement des SMART PAGE à la racine du site - Environ 2 jours
Point 2 :
Permettre facilement une optimisation dynamique des métas titre, description sur les famille du catalogue - Réécriture en masse sur les familles produits (nous en
profiterions aussi pour mettre en place la réécriture sur les fiches annuaire, les annonces...) - Environ 2 jours
Point 2 bis :
Gérer l'ordre d'affichage de la construction des titres - Environ 1 jour
Type de développement : standard
Environ 5 jours de développement, soit 875€HT avec remise de 50%
+ 150€ ht d'analyse.
A plusieurs, ce développement pourrait être réalisé et faciliterait le référencement de nos sites.
Avis aux amateurs des groupements d'achat
Yvan - mediapilote Cholet