Manuel [Medialibs]
Comment restaurer les templates par défaut sur les solution e-majine et izi-media ?
Prenons l'exemple d'une licence izi-media :
J'ai une apparence graphique de base que j'ai personnalisé, pour retrouver les templates par defaut j'ai deux options :
- soit je passe par le webo factory > projet concerné > choix de l'apparence graphique et je choisis le template qui m'intéresse. Cette action remet à jour le 1er thème graphique (par défaut cela fait référence au modèle 1).
Au niveau de l'espace FTP tous les templates du 1er thème graphique sont donc remplacés par le jeux de templates de l'apparence choisie. Je retrouve en plus une archive au format tgz, celle-ci contient la sauvegarde de son ancien modèle.
- soit je récupère un jeux de templates de base en me connectant sur le wiki-emajine > onglet intégration. Je télécharge l'archive et en extrait le contenu. Je peux maintenant restaurer manuellement les templates de mon choix dans le modèle de mon choix en passant par l'espace FTP.
En ce qui concerne le contenu, vous pouvez le faire à tout moment en modifiant ou en le supprimant manuellement. Pour supprimer ou modifier votre bandeau je vous invite à consulter ce post http://communaute.medialibs.com/forum/topic-546.html
N'hésitez pas à poursuivre la conversation.
Formateur web [Medialibs]