Bonjour Benoit,
J'ai bien une idée de bidouille, mais elle n'est pas totalement "safe" à mon avis et ne fonctionne que si tu utilises le widget de connexion au compte sur ton site.
1/ Paramétrer ta boutique pour avoir des tarifs supplémentaires en fonction de groupes d'utilisateurs.
Option a activer dans le webo + Configuration dans Ma Boutique > Config > Tarifs supplémentaires en fonction de groupes d'utilisateurs.
Paramétrer 2 tarifs supplémentaires pour les 2 groupes d'utilisateur.
2/ Dans tes fiches produits, ne renseignez que les 2 tarifs supplémentaires pour tes groupes et laisser vide le tarif public.
3/ Dans ton CSS, masquer par défaut le prix.
4/ Dans le template box_login (widget de connexion), injecter un peu de styles CSS (pas propre ^^) au bon endroit pour afficher le prix lorsque les utilisateurs sont connectés (entre les balises mx:bloc id="manage") :
<mx:bloc id="manage">
<span class="box_login_state"><mx:text id="name_label" /></span><br/>
<span class="box_login_username"><mx:text id="name" /></span>
<div class="box_login_links">
<a mXattribut="href:hreflogout;hreflang:hreflanglogout;title:titlelogout"><mx:text id="logout" /></a><br />
<a mXattribut="href:hrefmanage;hreflang:hreflangmanage;title:titlemanage"><mx:text id="manage" /></a>
</div>
</mx:bloc id="manage">
Résultat : Quand les utilisateurs ne sont pas connecté tu masques un prix qui est vide ou nul.
Quand les utilisateurs se connectent le CSS ré-affiche le prix qui correspond à leur groupe.
A toi de voir si ça peut lui convenir.