Vincent StartUp
Bonjour à tous,
Nous devons passer un site ecommerce à emajine. Dans la version actuelle du site, l'administrateur peut supprimer des lignes de détail sur une commande passée (en cas de produit indisponible ou autres problèmes...). Il s'arrange par la suite pour rembourser le client via son terminal de paiement. Ainsi ses statistiques de commande sont à jour.
Dans emajine on ne peut pas supprimer une ligne de commande. Comment gérez vous ce style de demande ? Des avoirs, comment les faire ?
Merci pour vos réponses,
Nous devons passer un site ecommerce à emajine. Dans la version actuelle du site, l'administrateur peut supprimer des lignes de détail sur une commande passée (en cas de produit indisponible ou autres problèmes...). Il s'arrange par la suite pour rembourser le client via son terminal de paiement. Ainsi ses statistiques de commande sont à jour.
Dans emajine on ne peut pas supprimer une ligne de commande. Comment gérez vous ce style de demande ? Des avoirs, comment les faire ?
Merci pour vos réponses,
Vincent - StartUp Communication