webleads-tracker

annuler une ligne de commande

Vincent StartUp
Avatar
Bonjour à tous,

Nous devons passer un site ecommerce à emajine. Dans la version actuelle du site, l'administrateur peut supprimer des lignes de détail sur une commande passée (en cas de produit indisponible ou autres problèmes...). Il s'arrange par la suite pour rembourser le client via son terminal de paiement. Ainsi ses statistiques de commande sont à jour.

Dans emajine on ne peut pas supprimer une ligne de commande. Comment gérez vous ce style de demande ? Des avoirs, comment les faire ?

Merci pour vos réponses,
Vincent - StartUp Communication

Gaëlle
Bonjour Vincent,

Effectivement, c'est un souci.
Nous conseillons nous aux clients d'utiliser les coupons de réduction dans ce cas là. Maintenant ça ne me semble pas la meilleure solution notamment si derrière on est rattaché à une gest. commerciale...

Il serait effectivement pertinent de permettre la possibilité de scinder une commande (pour un envoi ultérieur) et/ou de supprimer une ligne dans une commande, avec bien sur la possibilité de notifier le client.

J'ai posté une demande d'évolution pour pouvoir depuis le manage annulé une commande (entière), si jamais ça t'intéresse : http://communaute.medialibs.com/participez-aux-evolutions/participez-aux-evolutions-d-e-majine/2111-annulation-commande.html.

Vincent StartUp
Avatar
Salut Kilian,

merci pour ta réponse.

J'ai effectivement voté en ajoutant un petit commentaire pour la suppression d'une ligne de commande.

A+
Vincent - StartUp Communication