Yves Wendzinski
Bonjour,
j'ai un petit soucis avec un compte utilisateur.
j'avais créé un compte contact@toto.com que j'ai par la suite supprimé. Je ne vois donc plus dans
manage/ma boutique/client
par contre quand je tente d'en recréer 1 avec le même email, j'ai le message :
Votre compte utilisateur associé à l'adresse e-mail contact@toto.com existe déjà.
Cependant, il n'a pas été validé depuis le message de confirmation qui vous a été envoyé à cette adresse lors de la création du compte.
Le message de confirmation a été ré-expédié vers contact@toto.fr.
et effectivement je reçois bien un email pour me demander de valider. Ce que j'ai tenté de faire mais cela ne me recrée pas le compte.
Une idée sur ce que j'ai loupé ?
Merci
j'ai un petit soucis avec un compte utilisateur.
j'avais créé un compte contact@toto.com que j'ai par la suite supprimé. Je ne vois donc plus dans
manage/ma boutique/client
par contre quand je tente d'en recréer 1 avec le même email, j'ai le message :
Votre compte utilisateur associé à l'adresse e-mail contact@toto.com existe déjà.
Cependant, il n'a pas été validé depuis le message de confirmation qui vous a été envoyé à cette adresse lors de la création du compte.
Le message de confirmation a été ré-expédié vers contact@toto.fr.
et effectivement je reçois bien un email pour me demander de valider. Ce que j'ai tenté de faire mais cela ne me recrée pas le compte.
Une idée sur ce que j'ai loupé ?
Merci