Jérémie
Il n'est pas possible de saisir une adresse de facturation ou de livraison différentes de celle du compte client. Le lien choisir une autre adresse de la page "Choix des adresses" renvoie bien sur une page spécifique, mais la saisie y est impossible
Bonjour,
Alors pour gérer ce cas, il vous suffit de faire quelques vérifications. Premièrement, assurez vous qu'un profil existe. Pour cela, rendez-vous dans la section "Mon site > Configuration > Gestion de profils". Vous devez disposez d'au moins un profil pour lequel l'option "Ce profil sera-t-il utilisé pour la création de comptes clients ou pour la création d'adresses additionnelles ?" est cochée. Profitez-en pour définir le format à utiliser pour l'affichage des adresses depuis l'onglet "Format des adresses".
Rendez-vous ensuite dans la section "Ma boutique > Configuration > Profils des comptes clients". Vous pourrez alors choisir quel profil doit être utilisé pour gérer l'inscription d'un client lors du processus de commande ainsi que celui à utiliser pour gérer les adresses additionnelles. N'oubliez pas de sauvegarder ces préférences.
Normalement, tout devrait ensuite parfaitement fonctionner.
Bonne journée
Jérémie