Vincent StartUp
Bonjour à tous.
Nous devrons mettre un site à jour, tant au niveau graphique qu'au niveau arborescence et aussi organisation des familles du catalogues. Nous aurions très bien plus dupliquer le site pour travailler sur une copie mais le problème est que c'est une boutique en ligne et que nous allons perdre des données (commandes, client, produit...) le temps de travailler dessus. Je pense passer par un 2eme modèle et créer une sous arborescence
Peut-être il y a t'il une autre facon de faire ? Comment procéderiez vous ?
Bonne journée,
Nous devrons mettre un site à jour, tant au niveau graphique qu'au niveau arborescence et aussi organisation des familles du catalogues. Nous aurions très bien plus dupliquer le site pour travailler sur une copie mais le problème est que c'est une boutique en ligne et que nous allons perdre des données (commandes, client, produit...) le temps de travailler dessus. Je pense passer par un 2eme modèle et créer une sous arborescence
mon nouveau siteet une sous-famille
mon nouveau catalogue. Ceci va nous permettre de travailler en même temps dans l'ancien et le nouveau. Je pense à cette solution car le client va devoir organiser tout son nouveau catalogue en même temps que l'ancien site est en ligne.
Peut-être il y a t'il une autre facon de faire ? Comment procéderiez vous ?
Bonne journée,
Vincent - StartUp Communication