Jérémie [Medialibs]
Lorsque je clique sur ma rubrique catalogue, j'obtiens la liste des sous-familles. Je souhaiterais afficher les descriptions de familles en plus des noms et des images.
Lorsqu'un catalogue est publié dans une rubrique et que la famille racine ne possède pas de produits, e-majine propose un affichage "détaillé" des sous-familles. Vous avez ainsi pour toutes les sous-familles :
- Son nom
- Son visuel
- Un lien
Vous avez aussi la possibilité de faire remonter la description des sous-familles. Pour cela, il suffit d'insérer le code suivant dans le bloc familly_selection_list.familly :
<mx:bloc id="description"> <mx:text id="description"> <mx:bloc id="description">
Vous obtiendrez ainsi :
<mx:bloc id="familly_selection_list"> <div mXattribut="id:id;class:class"> <mx:bloc id="familly"> <div mXattribut="id:id;class:class"> <div class="familly"> <mx:text id="picture" /> <div class="familly_name"><mx:text id="name" /></div> <mx:bloc id="description"> <mx:text id="description"> <mx:bloc id="description"> <a mXattribut="href:href;hreflang:hreflang;title:title"> <mx:text id="link"/></a> </div> </div> </mx:bloc id="familly"> </div> </mx:bloc id="familly_selection_list">
Directeur du Labo R&D
Medialibs
Medialibs