Thierry [1Dclic]
Bonjour,
J'ai préparer un site dans mon bac à sable IziMédia.
Comment dois-je procéder pour transférer ce site de test (structure et contenu) sur un nouvel espace dans le but de le passer en production?
Existe t-il quelques part sur cet espace communautaire la procédure détaillée?
Pour tester, j'ai procédé à la copie intégrale du dossier /html/ du bac à sable vers le nouvel espace. J'ai donc bien récupéré l'aspect graphique lié aux feuilles de style, mais comment procéder pour le contenu (menu, textes, images, fichiers, bandeau haut de page...)?
Existe t-il une autre solution que celle qui consiste à intégrer manuellement à nouveau l'ensemble des contenus sur le nouvel espace?
Merci pour vos indications.
J'ai préparer un site dans mon bac à sable IziMédia.
Comment dois-je procéder pour transférer ce site de test (structure et contenu) sur un nouvel espace dans le but de le passer en production?
Existe t-il quelques part sur cet espace communautaire la procédure détaillée?
Pour tester, j'ai procédé à la copie intégrale du dossier /html/ du bac à sable vers le nouvel espace. J'ai donc bien récupéré l'aspect graphique lié aux feuilles de style, mais comment procéder pour le contenu (menu, textes, images, fichiers, bandeau haut de page...)?
Existe t-il une autre solution que celle qui consiste à intégrer manuellement à nouveau l'ensemble des contenus sur le nouvel espace?
Merci pour vos indications.
Thierry Leprince
1Dclic - Rennes - Châteaubourg - Vitré (35)
www.1dclic.fr - Création de sites - Référencement – Formation
1Dclic - Rennes - Châteaubourg - Vitré (35)
www.1dclic.fr - Création de sites - Référencement – Formation