Etienne BRACKERS
Bonjour,
Si tant est que nous ne publions pas de produit à sa racine, une page d'accueil de catalogue standard se comporte a peu près comme suit
[titre]
[description]
[acces famille 1]
[acces famille 2]
[etc..]
Est-il eventuellement possible d'avoir une présentation du style :
[titre]
[description]
[acces famille 1
- produit aleatoire de la famille 1.1
- produit aleatoire de la famille 1.2]
[acces famille 2
- produit aleatoire de la famille 2.1
- produit aleatoire de la famille 2.2]
[etc..]
Et ce sans passer par l'association d'un préformaté à sa famille de produit ou l'ajout de boites de raccourcis vers les familles dont la génération n'est pas encore automatique et obligerait le client à revenir vers nous systématiquement à chaque création de sous familles dans l'un de ses catalogues produits pour qu'on lui rajoute la nouvelle boite ???
Où puis-je configurer ceci ?
J'ai regardé à peu près partout entre le factory et le manage et je ne trouve pas la section qui m'intéresse.
Merci pour vos retours.
Cordialement,
Etienne BRACKERS.
Si tant est que nous ne publions pas de produit à sa racine, une page d'accueil de catalogue standard se comporte a peu près comme suit
[titre]
[description]
[acces famille 1]
[acces famille 2]
[etc..]
Est-il eventuellement possible d'avoir une présentation du style :
[titre]
[description]
[acces famille 1
- produit aleatoire de la famille 1.1
- produit aleatoire de la famille 1.2]
[acces famille 2
- produit aleatoire de la famille 2.1
- produit aleatoire de la famille 2.2]
[etc..]
Et ce sans passer par l'association d'un préformaté à sa famille de produit ou l'ajout de boites de raccourcis vers les familles dont la génération n'est pas encore automatique et obligerait le client à revenir vers nous systématiquement à chaque création de sous familles dans l'un de ses catalogues produits pour qu'on lui rajoute la nouvelle boite ???
Où puis-je configurer ceci ?
J'ai regardé à peu près partout entre le factory et le manage et je ne trouve pas la section qui m'intéresse.
Merci pour vos retours.
Cordialement,
Etienne BRACKERS.