webleads-tracker

Notification par mail webo facto

Maxime [Mediapilote]
Avatar
Bonjour,

Bonne année à toute l'équipe Medialibs ;)

Une petite suggestion.
Je ne sais pas si cela est lié à la beta du webo facto mais lorsque je suis notifié par mail d'une réponse à une prestation ou à un ticket (que je n'ai pas créé dans le cas que je cite), il n'y a pas de lien dans le mail pour aller lire directement la réponse sur la presta/ticket, seul le numéro du ticket remonte dans le mail, pas le sujet de la presta.

Un lien dans le mail pour accéder directement à la presta permettrait de gagner beaucoup de temps. A voir si ce serait pratique aussi d'avoir le sujet de la presta et un résumé ou la réponse complète dans le mail ?

Bonne journée

Maxime [Mediapilote] - Chef de projet SEO

Jérémie Glotin
Bonjour Maxime,

As-tu observé ce problème pour des prestations récentes pour lesquelles tu as eut des réponses ? Nous avons optimisé le comportement des notifications depuis le lancement de la version beta du webo-facto et je pense que le problème mentionné a été corrigé depuis.

Bonne journée,
Directeur technique Medialibs

Maxime [Mediapilote]
Avatar
Bonjour Jérémie,

Oui, je constate toujours le problème mais il s'agit d'une prestation datant de quelques mois, c'est peut-être pour ça ? Je te forward l'alerte mail en question.

Bon après-midi
Maxime [Mediapilote] - Chef de projet SEO