Avec le nouveau module Communauté du CMS d'e-majine 1.10, créez enfin votre propre réseau social !
Avec l'avènement du 2.0, les réseaux sociaux fleurissent sur la toile. La communication et les échanges interactifs touchent tous les domaines et tous les acteurs. Qu'il s'agisse d'un simple réseau social sur un thème précis ou d'une énorme communauté, les réseaux sociaux sont à la portée de tous et désormais à la vôtre !
Profitez d'un modèle "tout prêt" pour vos démonstrations en clientèle - retrouvez-le dans votre webo-facto
Découvrez en détail les avantages et fonctionnalités de ce nouveau module : Cliquez-ici
Le module communauté fonctionne comme la plupart des réseaux sociaux les plus connus. Sur votre site, vous disposez d'un mur personnel pour chaque utilisateur et d'un mur par groupe. Les membres ont ainsi tout le loisir de poster des statuts, photos et autres commentaires. Un mur général centralise également toutes les activités du site : messages sur le forum, inscription d'un nouveau membre et commentaire d'un article.
Mettez vos membres en relation ! Chaque utilisateur peut ajouter des contacts, créer des groupes et échanger librement grâce au tchat et à la messagerie privée. Le module communauté propose également de répartir les membres sous différentes catégories afin de leur attribuer des droits ou des accès différents, et même des tarifs spéciaux ou offres promotionnelles.
Disposez enfin d'une modération automatique grâce à un indice de confiance ou optez pour une gestion plus manuelle, en approuvant, refusant ou supprimant les contributions ajoutées sur votre site.
Nous avons imaginé un système d'actions automatiques en fonction du comportement et des caractéristiques des membres. De cette façon, un mail ou un message push est envoyé à l'utilisateur pour l'informer de tarifs exceptionnels ou d'offres promotionnelles. Par exemple, si un internaute quitte votre site e-commerce avant d'avoir validé sa commande, un coupon de frais de port offerts peut lui être adressé par mail.
Découvrez la documentation technique du module sur le Wiki : cliquer ici